Les photos Avant/ Après de ses femmes qui ont réussi à arrêter la drogue

La différence est notable.


Vivek Murthy, un médecin-chef américain, a publié en novembre 2016 un rapport intitulé « Face à la toxicomanie en Amérique : Rapport du médecin-chef sur l’alcool, les drogues et la santé ». Il y explique à quel point ce fléau prend rapidement de l’ampleur dans le pays.

« Nous devons reconnaître qu’elle (la toxicomanie) n’est pas la preuve d’un défaut de caractère ou d’un échec moral. C’est une maladie chronique du cerveau qui mérite la même compassion que toute autre maladie chronique. »

Voici une photo de Dejah Hall lorsqu’elle était encore accro à l’héroïne et à la méthamphétamine :

La jeune femme raconte qu’elle se comportait comme une fillette qui voulait se remplir de n’importe quelle substance qu’elle trouvait ! Mais lors du 91ème anniversaire de son grand-père, elle s’est vite rendu compte que sa vie était hors de contrôle.

« Mon grand-père m’a dit que je le blessais et cela m’a brisé le cœur, je l’aimais beaucoup, il était comme un père pour moi », raconte la jeune femme. « Après avoir dit ces mots, je suis allée dans la salle de bain. Je me suis regardée dans le miroir et j’ai vraiment vu à quoi je ressemblais. »

Depuis, elle a pris sa vie en main et elle a beaucoup changé !

Dejah Hall a repris ses études pour décrocher son baccalauréat et suivre une formation pour devenir responsable de prison. Elle est également mère d’un beau bébé de 18 mois !

Cette femme a réussi à rester loin de la meth depuis 90 jours, c’est son frère qui a partagé ce cliché sur le web :

Trois mois ont suffi à la jeune femme pour qu’elle reprenne du poids, afficher une meilleure mine et un corps en bonne santé ! « Il suffit de savoir qu’il y a une lumière à la fin du tunnel », souligne son frère…

Cette « jeune » femme de 19 ans était complètement accro à la méthamphétamine :

« Je pensais que j’étais la personne la plus étonnante, j’ai pesé environ 40kg », raconte-t-elle. « J’ai volé mes amis pour de la drogue, J’ai volé ma famille pour de la drogue et j’ai menti à toutes les personnes qui m’aimaient. Il ne restait plus personne ! »

Elle a réussi à arrêter à l’âge de 22 ans ! Et dix en plus tard, la voici en très bonne santé et visiblement très heureuse :

D’autres photos de femmes admirables à la page 2 !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

81 PARTAGES
3
81 PARTAGES, 3 points

Les photos Avant/ Après de ses femmes qui ont réussi à arrêter la drogue

1 / 2Suivant