Vous ne voudrez plus jamais manger au MacDo après avoir lu ces 10 choses répugnantes !


MacDonald’s est connu pour ajouter des ingrédients en grande quantité qui n’ont pas réellement de rapport avec la nourriture.

Mais quand vous aurez pris connaissance de ces 10 additifs, il y a beaucoup de chance que vous ne vouliez plus jamais y mettre les pieds ! Si vous êtes sceptique, nous vous invitons à consulter ce document officiel sur le site de MacDonald’s.

1 Du sulfate d’ammonium

En effet, ce fertilisant et insecticide est connu pour sa capacité à favoriser la production de pain en grande quantité et à la chaîne. Par contre pour la santé, on vous laisse deviner…

2 La cystéine-L

Utilisée dans d’autres produits de fast food comme les sauces et les viandes, cet acide aminé provient directement de cheveux humains ou de plumes de canards. Il sert à donner du goût et à ramollir le pain. Miam miam…

3 L’huile de silicone

Rien que le nom devrait vous faire comprendre que ce n’est pas censé être mangé. Le polydiméthylsiloxane est normalement utilisé pour la production de lentilles oculaires par exemple. Pas facile à digérer donc…

4 L’E319

Aussi appelé le BHQT, c’est un additif considéré comme cancérigène par les médecins sauf aux…États-Unis ! Du moins pour le ministère de la Santé et de l’Agroalimentaire, celui-ci prétend qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer.

Suite en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook