Suivez-nous sur Facebook:

Faites connaissance avec Graham, il est le seul à pouvoir survivre à un accident de voiture

Vous n’aimeriez pas devoir lui ressembler…


Vous vous êtes peut-être déjà demandé qui pourrait survivre à un crash violent. A part Superman, il est difficile de trouver une réponse. Mais il semblerait qu’un homme ait le profil idéal.

Voici à quoi vous devriez ressembler si vous voulez échapper à la mort en cas d’accident de la route.

L’évolution de l’homme

Il s’agissait d’imaginer un homme capable de résister à tous les chocs que pourrait entrainer un accident de voiture. Et c’est Patricia Piccinini qui va réaliser cette sculpture tout à fait hors du commun. Dans le cadre d’une campagne de prévention sur la sécurité au volant, les autorités australiennes ont voulu frapper très fort.

Cet Homme, appelé Graham, a tout d’abord une grosse tête tel un casque, son visage plat met à l’abri ses oreilles et son nez. Il n’a pas de cou, sa peau est épaisse comme du cuir et ses genoux peuvent s’articuler dans tous les sens. Voici la façon dont l’homme devrait évoluer pour avoir une chance de survivre à un crash.

Une campagne réussie

La Commission australienne chargée de la sécurité routière est ravie par le succès rencontré par cette campagne. Le site que vous pouvez consulter en cliquant ici comptabilise presque 10 millions de vues en une semaine.

D’ailleurs, les développeurs s’en sont donné à coeur joie, en effet sur le même site vous pouvez admirer Graham dans ses moindres détails en 360 degrés. Il ne reste plus qu’à espérer que cela fasse réfléchir les conducteurs, mais ça… C’est encore autre chose !

Si vous aussi vous trouvez que ce genre de prévention est importante ? Alors, partagez cet article avec vos proches !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: