Suivez-nous sur Facebook:

Cette voiture se fait pourchasser par un essaim d’abeilles pendant deux jours… La raison se trouvait dans le coffre!

Amusant, inquiétant, ou flippant ?



Résidant à Haverfordwest, dans le Pays de Galles, Carol Howarth a vécu une expérience hors du commun il y a de cela quelques mois. Ce jour-là, elle faisait quelques courses en ville et a dû garer sa voiture sur le parking le plus proche. Mais en revenant de ses commissions, la dame reste sans voix en voyant dans quel état était sa voiture !

Regardez par vous-même :

Eh oui ! Il s’agit de tout un essaim ! Plus exactement près de 20 000 petites abeilles qui ont décidé de squatter l’arrière de sa voiture !

Un passant du nom de Tom Moses a été témoin de cette scène ahurissante… « C’était spectaculaire. Je suis passé en voiture et j’ai vu la grosse tache marron », raconte ce témoin. « De nombreuses personnes étaient stupéfaites, les voitures ralentissaient et les gens prenaient des photos. J’étais un peu inquiet que quelqu’un fasse quelque chose de stupide et qu’il se blesse ou qu’il blesse les abeilles. »

Il décide donc d’agir le plus rapidement possible en appelant une équipe d’apiculteurs à la rescousse.

Ces derniers ne se sont pas fait attendre pour régler le problème. Et finalement, Carol a pu rentrer chez elle sans aucun souci… Toute cette histoire semble maintenant derrière elle !

Et pourtant, la situation a pris une tout autre tournure…

Retrouvez la suite en page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook