Au MacDonald’s : « C’est dégueulasse! Oh mon Dieu, il y a un ****** dans mes frites! »

En voilà une belle surprise, bon appétit !


Voici encore une histoire qui ne va pas améliorer la réputation de MacDonald’s. En effet une femme a retrouvé une drôle de surprise dans ses frites.
Manger tous les jours dans les fast-foods n’est déjà pas très bon pour la santé, mais en plus si on nous fait avaler ça…

Le nouveau menu de MacDonald’s

Il semblerait que MacDonald’s vient de sortir un nouveau menu ! En effet, une Indienne du nom de Priyanka Moitra à découvert dans son sachet de frites un joli lézard mort… Il n’en fallait pas plus évidemment pour qu’elle diffuse cette image sur les réseaux sociaux.

« C’est dégueulasse! Oh mon Dieu, il y a un lézard dans mes frites! » Aurait-elle crié. Avant de s’empresser d’aller montrer la bête au responsable du restaurant. Mais apparemment, cela ne s’est pas passé comme prévu : « J’ai parlé aux responsable des ventes de la zone, parlé à la personne en charge mais ils ont balayé ça d’un revers la main avec une attitude négligente.» Raconte Priyanka.

Alors elle a décidé de porter plainte, et la police a finalement choisi de fermer temporairement l’établissement. Du coup, les dirigeants de MacDonald’s en Inde n’avaient pas d’autres choix que d’ouvrir une enquête à propos de l’incident. « En ayant vent de la plainte, nous avons immédiatement lancé une enquête pour déterminer les faits (…) elle est toujours en cours » aurait déclaré le porte-parole.

Alors, cette femme a-t-elle délibérément placé ce lézard afin de se faire offrir son repas ?

Continuez le débat sur notre page Facebook, et partagez cet article !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

185 PARTAGES
70
185 PARTAGES, 70 points

Au MacDonald’s : « C’est dégueulasse! Oh mon Dieu, il y a un ****** dans mes frites! »