Un de ces tops modèles était un homme. Saurez-vous deviner de qui il s’agit ?

L’une de ces magnifiques demoiselles n’est pas née femme !



Le Britain’s Next Top Model est un show anglais où les concurrentes devront s’affronter pour pouvoir décrocher un contrat de rêve avec Models 1. Et justement, l’émission vient de révéler les douze candidates de cette session 2017 ! Mais cette fois-ci, les producteurs ont prévu quelque chose d’exceptionnellement « explosif ».

En effet, au lieu de sélectionner des mannequins ordinaires, ils ont choisi des femmes venant d’horizons différents et avec des physiques variés… Parmi les candidates, il y a même un mannequin qui est né de sexe masculin !

Mais saurez-vous deviner de qui il s’agit ? Voici les 12 participantes de cette émission pour cette année :

À partir du 16 mars prochain, ces ravissantes demoiselles seront sélectionnées par un jury composé d’élites comme Hilary Alexander OBE, l’ancien candidat Abbey Clancy, et même le photographe de stars Nicky Johnston. Au fil des semaines, les mannequins seront éliminés un à un jusqu’à ce que la grande gagnante soit dévoilée au grand public.

1- Anastasia Ellis :

Originaire de Crewe, la jeune femme de 20 ans est une artiste du henné qui se décrit comme une « hippie aux cheveux bleus ».

2- Tallulah Bluebell :

Impétueux et farouche, ce mannequin de 19 ans vient de Londres.

3- Victoria Clay :

Du haut de ses 23 ans, cette jeune femme originaire de Liverpool a un diplôme en design d’impression et se décrit comme étant « une rose anglaise avec de gros seins ».

4- Talulah-Eve Brown :

Ceinture noire de karaté et blogueuse à succès, ce mannequin de 22 ans est également la gérante d’un bar situé dans sa ville natale de Birmingham.

Retrouvez les autres candidates à la page 2.

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

495 PARTAGES
804
495 PARTAGES, 804 points

Un de ces tops modèles était un homme. Saurez-vous deviner de qui il s’agit ?

1 / 3Suivant