Ne jetez surtout pas les dents de lait de vos enfants, c’est une question de VIE ou de MORT!!!

Elles contiennent des cellules souches.


Nous sommes tous passés par là, dès l’âge de 5-6 ans, nous avons perdu nos dents de lait. Nos parents nous conseillaient de les placer sous l’oreiller afin que la petite fée (ou la petite souris, c’est selon) vienne l’échanger contre une pièce de monnaie. Mais bon, on sait tous que ce sont les parents qui venaient faire l’échange la nuit.

Les parents les jetaient aussitôt dans la poubelle et si vous faites la même chose, c’est une grave erreur. On vous explique.


Une étude a démontré en 2003 que les dents de lait contiennent des cellules souches. Ce qui veut dire qu’en cas de grave de maladie, votre enfant pourrait être sauvé grâce à ses dents. Il suffit de les garder au frais, dans un environnement hermétique.

Store-A-Thooth est une entreprise qui offre justement ses services pour y entreposer vos dents. Elles seront contenues dans un récipient d’azote liquide afin que les cellules souches restent intactes durant quelques années.

Ces dents de lait auraient la capacité de reconstruire le cœur, le pancréas et le cerveau. Donc avant de faire plaisir à votre enfant en lui donnant une pièce contre les dents, gardez-les bien précieusement puisqu’elles pourraient lui sauver la vie plus tard.

Partagez cette information avec votre entourage pour qu’ils prennent connaissance de cela.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: