Suivez-nous sur Facebook:

Cette ado perd ses doigts les uns après les autres. C’est atroce ce qu’il lui arrive!

Elle n’a pas réfléchie aux conséquences de son acte


Attention, les images de cet article sont choquantes et peuvent heurter la sensibilité des internautes.

Elle Lietzow est une australienne à qui la vie n’a pas été facile. Elle souffre d’anorexie. Cette maladie l’a tellement affectée qu’à un moment, elle ne pesait que 36 kg. Mais elle finit par vaincre la maladie et arrive à un poids idéal. Découvrez son parcours.

Elle s’adonne à une passion, l’alimentation vegan et s’improvise en chef cuistot. Elle veut partager son passé avec le monde afin de montrer aux gens qu’elle a réussi à s’en sortir.

Seulement voilà, son lourd passé n’est pas resté sans conséquence.

Elle a l’impression d’avoir raté sa vie et qu’elle est un fardeau pour ses proches. Un matin du mois de mars 2016, elle se rue sur des boîtes de médicaments et avale les pilules mélangées à de l’alcool. Mais ses parents arrivent à temps et la trouvent inconsciente dans son lit. 

A l’hôpital, les médecins font tout pour le maintenir en vie. Ils tentent de stabiliser la pression sanguine pour éviter que son cerveau ne soit endommagé à cause du manque d’oxygène. Mais sa pression chute et les médecins sont obligés de plonger la jeune femme dans le coma.

Les médecins la sauvent de la mort.

Mais ce n’était pas sans conséquence, la circulation sanguine est trop faible dans trois de ses doigts qui finissent par se nécroser. 

Impossible de les soigner, le bout de ses doigts tombe et il faut les recoudre.

En mai 2016, la jeune femme est abattue moralement. La seule chose qui lui reste à faire c’est de se ressaisir. Et en août de la même année, elle publie une vidéo où on la voit en train de se faire retirer ses points de suture. 

Sur son visage, on peut voir qu’elle va mieux malgré tout ça

Elle publie aussi une vidéo dans laquelle elle explique qu’elle va avoir des prothèses aux doigts. Elle se considère chanceuse d’avoir survécu à sa tentative de suicide. La jeune femme a mis un point d’honneur à vouloir soigner ses problèmes psychologiques. 

Voici la vidéo (en anglais) où elle se fait enlever ses points de suture.

La vie lui donne donc une nouvelle chance pour profiter de la vie. A elle de la saisir !

Partagez l’article pour tous ces gens qui, en silence, souffrent ! Ils se sentiront moins seuls !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: