Suivez-nous sur Facebook:

7 traditions les plus bizarres qui sont pratiquées dans le monde et dont vous n’avez jamais entendues parler!

Elles ont toutes une signification particulière


Notre monde a cette qualité que l’on ne peut pas nier, c’est qu’il est éclectique et doté de différentes cultures incommensurables. Parmi ces cultures, il y a des traditions religieuses, folkloriques suivies à la lettre par des groupes ethniques. Certains ont évolué avec le temps et d’autres, non.

Voici quelques rites ou traditions les plus bizarres encore respectées en 2017:

1: Le gant de fourmis « balle de revolver »

Dans cette tribu amazonienne, le garçon doit prouver sa virilité. Il porte un gant dans lequel des fourmis mortelles sont insérées. Avec ce gant, il doit danser pendant 10 minutes.

2: Les piercings du festival Thaipusam hindou.

Durant leur pèlerinage des grottes de Batu en Malaisie, les Hindous portent des piercings corporels pour rendre hommage à Murugan, le dieu de la guerre.

3 – La nuit de la chasse au Bhoutan.

Les jeunes hommes qui vivent dans l’Himalaya partent à la recherche de l’amour dans la nuit. Cette tradition veut qu’ils rentrent dans les chambres des célibataires élus. Ils passent la nuit et s’ils sont pris, ils doivent épouser la jeune fille.

4 – Le rituel d’inhumation yanomami

Dans certaines régions d’Amérique du Sud, les personnes décédées sont brûlées et les cendres sont mélangées dans une soupe. Le breuvage est bu par un membre de la famille du défunt dans le but de faire vivre son esprit pour toujours.

La suite se trouve à la page 2

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook