Suivez-nous sur Facebook:

10 terrifiantes histoires et inexpliquées qui vont vous faire froid dans le dos !!!

J’en ai eu des frissons


Il y a des histoires qui, à l’heure actuelle, ne sont toujours pas expliquées ni résolues, même la science n’y arrive pas. Mais des histoires avec des fantômes ou des phénomènes paranormaux, il en existe à la pelle. Ici on a sélectionné dix histoires qui vont vous donner la chair de poule. 

Fantômes ? Phénomènes paranormaux ? Ou bien le fruit du hasard ? On vous laisse vous faire votre propre jugement !

1 – Le démon sur le lit d’hôpital

La photo vient de la caméra de surveillance d’un hôpital, où l’on peut voir un patient, dans sa chambre, allongé sur son lit. Mais ce qui saute aux yeux, c’est cette espèce de créature qui se tient debout sur le patient. Le patient est décédé quelques heures après l’apparition de cette forme.

2 – La mystérieuse histoire d’Elisa Lam

En février 2013, son histoire a fait la une des journaux nationaux. Âgée de 21 ans, la jeune femme a été retrouvée morte dans un petit château d’eau situé sur le toit de l’hôtel à Los Angeles. Elisa a été retrouvée morte quelques jours après son décès. En fait, les clients se plaignaient du goût de l’eau (sans blague).

Mais là où le mystère reste entier, c’est qu’Elisa a été retrouvée sans aucune trace de mutilation, ni de drogues, surtout que le couvercle était fermé. De plus, l’endroit était impossible d’accès:  il est protégé par une alarme, une porte très lourde et le réservoir était entouré par de très hauts murs. Pour dire, la police a même dû envoyer plusieurs hommes pour ouvrir la porte et sortir le corps.

Dans la vidéo ci-dessous, Elisa a une attitude bizarre juste avant de mourir:

3 – Les catacombes d’Odessa

Les catacombes ont la réputation d’être effrayants si on les compare à ceux qui existent à Paris. Ils renferment des mythes et des histoires glauques. A Odessa, une fille a été retrouvée morte, dont la partie supérieure de son corps était en état de décomposition avancé.

La jeune fille s’appelait Masha et s’était perdue en s’aventurant dans les catacombes avec des amis le jour de l’an. Le corps a vraisemblablement été trouvé quatre mois après qu’un incident se soit produit. Aucune explication plausible n’a été fournie jusqu’à présent.

Cliquez sur « Suiv » pour lire la suite

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook