15 écoles les plus insolites qui existent vraiment mais dont vous ne croirez pas l’existence !



Si vous avez cru et croyez toujours que l’école est vraiment ennuyeuse, que ce n’est qu’une succession d’années scolaires et universitaires interminables à passer des examens et à finir des devoirs, détrompez-vous !

La compilation suivante prouve que l’on n’étudie pas que les mathématiques, la science, l’histoire, les langues et la géographie dans toutes les écoles…

Voici le top 15 des écoles les plus inhabituelles trouvées à travers le monde: 

1- Le Hamburger University :

Pour concocter un bon hamburger, il faut du savoir-faire. C’est pour cela que cette institution a été créée en 1961 à Chicago. Plus de 80 000 gestionnaires de restaurants McDonald’s sont passés par cette école.

2- Le Santa Claus School :

Et il n’y en a pas qu’une ! De nombreux établissements à travers le monde offrent des cours pour les grands-pères à la barbe blanche afin qu’ils apprennent à dompter Rudolf ou à entrer discrètement dans une maison par la cheminée… Mais la plus prestigieuse école de père Noël est sûrement le « Charles W. Howard Santa Claus School » du Michigan.

3- L’Icelandic Elf School :

Savez-vous seulement que 54 % des Islandais croient en l’existence des elfes ? Alors il ne faut pas s’étonner qu’un tel établissement ait été construit à Reykjavik depuis bientôt une trentaine d’années !

Cette école permet non seulement de donner une dimension scientifique aux contes populaires, mais il permet également de faire perdurer les mythes sur toutes ces créatures fantastiques qui hantent encore les forêts scandinaves…

La suite à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook