Suivez-nous sur Facebook:

Les voisins appellent la police, car ces deux garçons jouent au hockey dans la rue. Puis les voisins vont rapidement regretter d’avoir appelé la police…

Une belle initiative !



Tout a commencé lorsque des garçons ont décidé de jouer au hockey en pleine rue dans un quartier du Wisconsin. En voyant cela, des voisins ont cru bon de contacter la police pour que les enfants quittent la chaussée et aillent jouer ailleurs !

Mais lorsque les policiers sont venus sur les lieux, leur réaction a surpris tout le quartier. En effet, au lieu de chasser les enfants de là, ils ont préféré bloquer la circulation pour une demi-heure afin de jouer un match de hockey avec les garçons !

Voici d’ailleurs une vidéo qui raconte cette scène inouïe :

Après le match, les policiers ont ensuite emmené les enfants dans un coin tranquille et plus sécuritaire pour qu’ils puissent continuer de jouer sans déranger le voisinage. En tout cas, ce qu’ils ont fait prouve une fois de plus que tous les policiers ne sont pas aussi intransigeants, désagréables et détestables qu’on le croit !

Si vous aussi, vous approuvez la façon de faire de ces gentils policiers, n’hésitez pas à partager la séquence au maximum !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: