Deux femmes et un homme forment un ménage à trois avec des enfants et ils adorent ça !



Depuis la nuit des temps, la norme veut que les couples soient formés par deux personnes. Ici, et c’est assez rare pour être souligné, ces Américains forment un seul un même couple mais ils sont trois. Adam est surnommé par ses confrères de la gent de masculine comme étant l’homme le plus chanceux du monde.

Est-il vraiment l’homme le plus chanceux du monde ?


Brooke Shedd, Jane Shalakhova et Adam Lyons sont des bisexuels qui partagent le même toit et surtout le même (grand) lit.

Adam est déjà papa d’un petit garçon de 7 ans qui vient d’une précédente relation et aujourd’hui il va être papa pour la seconde fois puisque l’une de ses compagnes, Jane, attend un enfant. Quant à Brooke, elle était déjà maman d’un petit Olivier et elle vient de mettre au monde le petit Adam Jr. qui n’est autre que le fils de…Adam. 

« C’est merveilleux, nous serons tous parents et élèverons les enfants ensemble. On en a parlé en profondeur, et nous nous considérons tous comme les parents des enfants. Alors, il y a papa, maman et maman. Trois valent mieux que deux. »


A deux, c’est bien, à trois, c’est mieux

Pour ces trois adultes, les futures relations amoureuses se feront entre trois personnes

« Pour nous, trois personnes fonctionnent mieux que deux, car ça nous permet de mieux gérer la vie au quotidien. Cela fait cinq ans que nous vivons comme ça, ce n’est pas une phase, nous sommes une vraie famille avec des enfants heureux et en santé. »

Cliquez sur « Suiv » pour lire la suite

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook