Suivez-nous sur Facebook:

Les passants découvrent un bébé abandonné dans une voiture. Mais ils n’en reviennent pas quand ils lisent le message laissé devant lui !

Vous n’imaginerez jamais ce qui y a été écrit !



Cette terrible histoire a eu lieu en Nouvelle-Zélande lorsque des passants ont découvert un bébé abandonné à son propre sort dans une voiture

Le véhicule en question était garé sur le parking d’un supermarché. Et c’est avec un choc que des passants ont aperçu qu’il y avait dedans un bébé. En tentant de le faire sortir de là, ils remarquèrent une note laissée sur la couverture du bébé à l’attention de quiconque remarquerait ce pauvre bout de chou.

Voici le contenu de ce message qui a vraisemblablement été écrit par la mère de l’enfant :

« Ma mère fait les courses, l’appeler si j’ai besoin de quelque chose ».

Certains passants sont restés tout près de la voiture attendant fermement l’arrivée de la mère du bébé et espérant qu’elle se manifeste le plus vite possible. Ce qui est certain, c’est qu’elle a semé la révolte chez les gens tellement son idée et son acte ne sont pas passés inaperçus.

En tant que parent, elle devait pourtant savoir qu’il ne faut jamais laisser un enfant, encore moins un bébé, tout seul dans une voiture fermée. Il risquerait d’être victime d’insolation, de déshydratation et même d’étouffement par manque d’oxygène ! Le laisser enfermer dans de telles conditions pourrait même le tuer

Pensez-vous que la mère de ce bébé devrait être punie pour son geste ? Si oui, alors quel châtiment mériterait-elle ?

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: