Un inconnu débarque à son mariage. Mais quand la mariée apprend de qui il s’agit, elle fond en larmes !



Amber exerce le métier de photographe professionnelle à Wasilla, en Alaska. Spécialisée dans le mariage, elle est souvent témoin d’histoires d’amour incroyables.

D’ailleurs, celle qu’elle a récemment partagée sur Facebook est tellement belle qu’elle risque de vous mettre les larmes aux yeux !

Voici ce qu’elle a raconté sur le réseau social :

« Je savais pour cette surprise, mais rien ne vous prépare à la beauté de ce moment !

Hier, j’ai rencontré un certain Jacob Kilby qui est en vie grâce à une transplantation cardiaque reçue du fils de la mariée. Son fils ne pouvait donc pas être là pour le mariage…

Mais le futur mari de Becky, Kelly Turney, l’a surprise en faisant venir Jacob par avion jusqu’en Alaska pour être son témoin, avec le cœur de Tristan (le fils décédé de Becky).

Kelly a interrompu la cérémonie pour présenter Jacob à Becky pour la première fois ! » raconte la photographe.

Sur les photos partagées par Amber, on voit à quel point Becky était émue… Elle a même eu l’occasion d’écouter le cœur de son fils décédé battre dans le corps de Jacob !

« Tout le monde était très touché par ce moment extraordinaire auquel j’ai pu assister et que j’ai pu immortaliser en photos ! » poursuit Amber.

« J’ai eu le plaisir d’entendre Jacob exprimer sa gratitude et partager ses plans pour une vie en bonne santé avec la sœur de Tristan avant la cérémonie.

Je suis tellement touchée par son histoire et ses incroyables perspectives sur la vie ! » Déclare la photographe en affirmant que cette mariée ne pouvait avoir de meilleur cadeau pour son mariage que de voir celui qui a reçu le cœur de son fils et d’entendre son cœur battre à travers ce jeune homme plein de vie !

Si vous aussi, vous trouvez cette histoire magnifique et tellement émouvante, n’oubliez pas de la partager avec tous vos amis et vos proches !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: