Une femme tente d’humilier une serveuse dans un restaurant prestigieux sauf qu’elle va se faire remettre à sa place d’une très belle manière !



Ce n’est pas parce que l’on va dans un restaurant de haute gastronomie que nous avons le droit de tout nous permettre. Nous sommes tous égaux et nous devons avoir du respect pour tout le monde. 

Cette femme a vécu un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier tant la grossièreté d’une cliente a atteint son paroxysme. Mais ce qu’elle retiendra surtout, c’est l’attitude qu’a eu son employeur avec la cliente…

« J’ai eu de la chance : j’ai trouvé un travail dans un restaurant gastronomique. Même si mon oreille gauche entend partiellement et la droite n’entend pas du tout, on m’a offert la chance de travailler là-bas. Je porte un appareil auditif, donc j’entends presque tout clairement ! »

« Un jour notre restaurant a reçu un couple :

Moi : Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre restaurant ! Êtes-vous prêts à commander ? 

L’épouse : Appelez-moi  le maître d’hôtel ! Maintenant ! 

Moi : Une seconde. Peut-être puis-je vous aider ? 

L’épouse : Non !

J’ai dû aller demander au maître d’hôtel de se joindre à nous.

Le maître d’hôtel : Bonsoir ! En quoi puis-je vous aider ?

L’épouse : Pourquoi vos employés portent-ils des écouteurs ? Est-ce qu’ils écoutent de la musique ? Nous payons beaucoup d’argent pour manger ici et, croyez-moi, le service laisse à désirer.

J’ai littéralement senti un frisson me traverser le dos.

Le maître d’hôtel : Nos serveurs savent qu’ils ne peuvent pas porter des écouteurs. Mais si vous remarquez quelqu’un qui viole cette règle, dites-le moi. Je garantis que cette personne sera licenciée ! 

L’épouse : S’il vous plaît ! Elle est là.

La femme m’a pointée.

Le maître d’hôtel : Je le regrette vraiment. Ce comportement est inapproprié. 

L’épouse : Je ne peux qu’être d’accord avec vous ! 

Le maître d’hôtel: Je parle de vous madame ! Votre comportement est inapproprié ! La serveuse utilise une prothèse auditive. S’il vous plaît, quittez notre restaurant et ne revenez jamais ! 

Voici une réaction qui a dû laisser la cliente sans voix. Cela montre aussi que des gens se croient vraiment tout permis par le simple fait qu’ils ont plus d’argent que d’autres. Une chose qu’ils ne peuvent acheter, c’est bien l’éducation. 

Partagez l’article pour montrer que la discrimination est plus présente qu’on ne le pense !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: