6 ans plus tard, les sextuplés reprennent la même pose… Et le résultat est magnifique !



Attendre un bébé est considéré par la plupart des femmes comme étant une belle aventure qui se termine (ou plutôt qui se poursuit) avec une nouvelle histoire d’amour : l’amour maternel. Alors, imaginez-vous être à la place des McGhee, une famille qui a accueilli pas un, mais six bébés d’un coup !

Pour vous donner une idée de l’opportunité que cette famille a eue, sachez que la chance de donner naissance à des sextuplés est de 4,7 sur un milliard !

Du coup, la famille McGhee a fait la une des journaux locaux il y a de cela six ans lors que les sextuplés ont pointé le bout de leur nez… Et pour immortaliser cet évènement unique, la famille a posé avec les bébés pour une photo adorable qui a également fait le buzz.

Sur ce cliché devenu viral, on voit les bébés endormis autour du papa et également sur son dos pendant que la maman veille sur eux…

Cet instant de bonheur riche en amour a fait le tour du monde pour faire fondre le cœur de milliards de gens… On ne peut pas faire plus beau cliché !

Six ans après la photo, les bébés Elijah, Issac, Josiah, Madison, Olivia et Rozonno Junior ont bien grandi. Mais la famille n’a pas oublié ce fameux cliché… Au contraire, le papa, la maman et tous les enfants ont remis une couche de douceur et de bonheur en reprenant la même pose.

Ils sont alors allés voir le même photographe qui a pris le cliché de naissance pour recréer ce moment magique :

Même fond, mêmes poses… Les bébés devenus grands s’attroupent autour de leur papa et à côté de leur maman pour faire une photo encore plus spéciale et plus inoubliable ! Vous ne trouvez pas ?

Si vous aussi, vous trouvez cette famille très belle et ces clichés magnifiques, n’oubliez pas de partager ces photos adorables avec tous vos amis et vos proches !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: