12 manières d’utiliser des lingettes pour bébés qui vont vous faciliter la vie de bien des manières !



Tout le monde pense que les lingettes pour bébés ne servent qu’à nettoyer les fesses des bambins mais saviez-vous qu’elles ont d’autres utilités ? Non ? Hé bien on va tenter de vous prouver le contraire.

Vous allez être surpris de savoir tout ce qu’on peut faire avec une seule lingette. Nul doute que la prochaine fois que vous ferez vos courses, un paquet de lingettes atterrira dans votre caddy.

1 – Bronzage artificiel

Si vous avez appliqué de l’autobronzant sur votre corps mais qu’il s’est mal étalé, utilisez une lingette pour mieux recouvrir toutes les zones. Personne ne remarquera la différence.

2 – Les traces de crayon

Si votre enfant a eu la merveilleuse idée de colorier votre tapis ou votre moquette, prenez une lingette et frottez l’endroit sur lequel il s’est pris pour Picasso. Les traces s’effaceront comme si de rien n’était.

3 – Nez bouché

Si vous avez votre nez bouché à cause d’un rhume, mouchez-vous dans une lingette. Son odeur va faire en sorte de vous déboucher le nez en un instant.

4 – Cheveux électriques

Si vos cheveux partent dans tous les sens, utilisez une lingette et faites-la glisser comme si vous utilisiez un lisseur. Vos cheveux seront lisses et en même temps doux comme la soie.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite de ces astuces !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook