Ce mannequin suédois dépense plus de 120 000 $ pour se transformer en une « princesse Disney ». Le résultat est très troublant…


Pixee Fox s’est également adonné au tightlacing pour avoir une taille de guêpe. Cette pratique consiste à porter 23 h/24 un corset pour affiner progressivement la taille !

Mais pour un résultat plus rapide et plus visible, elle a investi 9 000 $ dans une chirurgie qui lui a permis d’enlever six de ses côtes !

Avec son tour de taille actuel de 40 cm, vous aurez sûrement compris à qui elle veut ressembler.

En vérité, elle compte par-dessus tout se rapprocher le plus possible du physique de Tinker Bell (la Fée Clochette) ou de Jessica Rabbit !

Même si son apparence attire beaucoup l’attention, la jeune femme ignore complètement les remarques désagréables des autres personnes. Elle se fiche pas mal de ce que son entourage pourrait penser de son désir de changement !

D’ailleurs, Pixee a dépensé plus de 120 000 dollars en chirurgies pour sa transformation et elle semble très fière du résultat jusqu’ici.

Mais il faut dire que Pixee semble être devenue accro à la chirurgie esthétique. Elle affirme vouloir encore continuer sa transformation, notamment en se faisant implanter de fausses hanches…

Pour le plus grand bonheur de ses 70 000 followers et autres personnes curieuses de connaître jusqu’où cela va aller, elle inonde régulièrement son site web ainsi que son compte Instagram des photos de sa transformation et de ses opérations.

Le chemin pour atteindre cette « perfection » semble encore bien long, mais, en tout cas, elle ne peut plus rebrousser chemin. Heureusement pour elle, elle se dit se sentir bien dans son corps même si, il faut l’avouer, son physique actuel est réellement troublant !

Et vous ? Pensez-vous qu’elle a bien fait en poursuivant son rêve ?

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: